Nos services immobiliers entre Genève et Lausanne

Faites confiance à l'expérience de KF Courtage Immobilier 

Nous nous occupons de tout

Vente et location de biens immobiliers en Suisse à l’étranger en France et en Italie. Elle a la connaissance de ces marchés et peut conseiller et aider afin de vous permettre de trouver un bien facilement accessible, dans un lieu attractif et bien desservi. N’hésitez pas à déléguer en toute confiance votre recherche immobilière d’appartement, maison ou villa. dans la région de Genève et de Lausanne. Elle choisit les dossiers et gère tout l’administratif dans la vente du bien.

Elle fait également de la gestion immobilière en jouant un véritable rôle de cheffe d’orchestre et vous décharge de tâches chronophages. La gérance de la location d’appartements et de maisons est ainsi assurée par KF Courtage Immobilier afin de satisfaire à la fois le propriétaire et le locataire grâce à de l’écoute et une grande disponibilité.

La gérance de votre bien

Enfin, Françoise Kaeppeli propose ses services dans le cadre de projets de promotion immobilière, de la recherche du terrain à la commercialisation des du bien. Elle peut ainsi proposer un avant-projet, s’occuper de la présentation à la commune et accompagner l’architecte dans le suivi du projet. Une fois le projet lancé, KF Courtage Immobilier s’occupe de la promotion du bien en vente par appartement en s’adressant à des locataires ou à des investisseurs.

La relocation par KF Courtage Immobilier

 

Françoise Kaeppeli gère les dossiers de relocation, qu’il s’agisse d’une mutation professionnelle ou d’une formation KF Courtage Immobilier mettra tout en œuvre afin de vous permettre d’avoir le logement temporaire à courte ou moyenne durée parfaitement adapté à vos besoins.

Ces logements clés en mains sont l’idéal pour les travailleurs expatriés internationaux et nous proposons une véritable expertise en la matière. Ce service de relocation s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises.

KF Courtage Immobilier travaille notamment beaucoup avec les expatriés américains : Madame Françoise Kaeppeli connaît bien les besoins de cette clientèle et les problématiques rencontrées quand on arrive des États-Unis et que l’on est à la recherche d’un logement sur le marché suisse. Elle travaille également beaucoup avec les missions américaines et japonaises et est très à l’aise avec les besoins des expatriés en matière d’immobilier.